Wars of Geocron - Project Reborn
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Forum du projet pour la renaissance du jeu Wars of Geocron

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Ancien projet

2 participants

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1Ancien projet Empty Ancien projet Ven 8 Avr - 16:42

Cal



Bonjour à tous !

Ces dernières semaines, croyant le chantier wog abandonné (à tort <3), j'ai commencé à recruter une "équipe" (comprenez des gens douteux aux pratiques douteuses et à l’intérêt plus que douteux) afin de concevoir nous même ce wog 2.0. Heureusement, ce n'est plus la peine (<3 encore une fois), mais j'aimerai bien vous livrer nos réflexions sur "notre" gameplay. Je ne demande pas à ce qu'elles soient incorporées à wog (ce serait un peu du suicide vu qu'il est déjà programmé ^^), mais je pense qu'elles intéresseront certains d'entre vous (et y a des vaisseaux aussi !)


1. Chaque joueur peut contrôler jusqu'à 3 amiraux de spécialisation différentes. Ces spécialisations étant : Combat, Soutien (proche du combattant mais ne tape pas) et Logistique (loin du combat + planètes)

2. Chaque spécialisation possède 4 classes de vaisseaux :
Combat :
- Assaut léger (normal quoi)
- Assaut lourd (tape plus fort et plus résistant, mais plus lent)
- Chasseur/Vitesse (beaucoup de propulseur, tape moins fort et moins résistant (plus de boucliers ?))
- Siphonneur (... siphonne l'énergie ennemie, peu d'armes)

Soutien :
- Radar (youpi !)
- Jammer (faut bien)
- Immobilisateur (en gros : empêche les saut sur la case du vaisseau (alliés ou ennemis) par un module qu'il active ou désactive + rayons tracteurs : le vaisseau ciblé (1 seul) a des coûts de déplacement augmentés et "traîne" derrière lui l'immobilisateur)
- Pisteur (Attention là c'est intéressant : module permettant de mettre des "robots" sur les vaisseaux ennemis, d'utilité variés : pénalisant le déplacement, les réparations, empêchant les tirs (probabilité), jammant le radar etc., l'effet devenant de plus en plus puissant au cours du temps.
Cependant, ces "robots" peuvent être retirés à tout moment à partir d'une planète alliée n'ayant aucune troupe ennemie dessus)

Logistique :
- Transporteur léger
- Transporteur lourd
- Builder
- Bombardier

(vous remarquerez que chaque spécialisation a un vaisseau léger, lourd, "indispensable" et situationnels dans l'ordre)

Je rajouterai d'autres choses plus tard.

Merci de m'avoir lu, j'attends avec impatience vos critiques acerbes sur les vaisseaux XD

Cal

PS : donnez moi un titre =P

2Ancien projet Empty Re: Ancien projet Ven 8 Avr - 18:56

Skagorr

Skagorr

Cal a écrit:
- Pisteur (Attention là c'est intéressant : module permettant de mettre des "robots" sur les vaisseaux ennemis, d'utilité variés : pénalisant le déplacement, les réparations, empêchant les tirs (probabilité), jammant le radar etc., l'effet devenant de plus en plus puissant au cours du temps.
Cependant, ces "robots" peuvent être retirés à tout moment à partir d'une planète alliée n'ayant aucune troupe ennemie dessus)

Punaise, premier message on m'oblige à faire le vieux !!!

Ressemble à une lointaine réminiscence des premiers temps de Geocron comme le projet de l'un des 5 jeux des bases ( Stellarion, Metal Earth, Battle-Mech, Syncom et un jeu de mini-drone spatiaux pour pourrir les gros de Stellarion ).

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