Wars of Geocron - Project Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du projet pour la renaissance du jeu Wars of Geocron

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WoG 2 crainte/peur/casual

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1WoG 2 crainte/peur/casual Empty WoG 2 crainte/peur/casual Ven 13 Mai - 19:33

Raska

Raska



Voila plusieurs semaines que WoG a était relancer et certaine crainte concernant l'arriver de WoG 2 se fais de plus en plus ressentir !

Certe la Hype est grande tous le monde sera très content ya pas de souci la dessus " MAIS ! " y a encore beaucoup de floue concernant le système global de jeux

- Mise en abandon/explosion : a était abordé sur le forum et reste franchement très floue et pour ainsi dire pas tip top, ça va faire plusieurs mois que l'idée a était dite et je pense qu'un certain rework dessus et a faire personnellement j'aime m'engager dans un jeu qui a certaine cohérence, la téléportation et la non destruction d'un vaisseau qui prend des risques insensé sont un réel problème, pour moi je trouve que l'actuel version est plutôt bien voir même trop sympathique..

Qui empêchera un mec avec un nouveau vaisseau d'aller rusher sans  craindre de perdre quoi que se soit si celui si a tous les modules d'origine ? sans parler des vaisseaux de transport qui vont directement pouvoir repartir le cargo plein avec la téléportation auto sur la PM plutôt que de refaire le retour endommagé c'est franchement stupide non ?

- Conquête/but du jeu : Encore aucune information sur le but de WoG 2 mais certaine rumeur venu des bars mal fameux de la bordure galactique parle de.. aucun but

Je ne sais pas si le background du jeu a était écrit/développer ou si y en a aucun ?

La conquête d'une faction (modification a part entière de la dite faction avec bonus/malus) ou destruction total de faction devrais être effectif même si pour l'atteindre cela serai très compliquer

hormis la conquête de planète basique pour l'instant il n'y a pas vraiment eu autre choses a faire et sa risque vraiment d’être un problème.

L'impression que le jeux va passer du "Hardcore" a un coté vraiment "casual" fais vraiment peur si aucune prise de risque est possible.

Sachant que la population actuel du jeu est surtout composé d'ancien et que les décisions choisie n'ont pas était soumise a la communauté( aucune d’ailleurs ) je pense que les choix et ou idées a risque(changement de gameplay)devrais être soumises a un vote obligatoire sur WoG ou au minimum de renseigner les actuel joueurs, bien entendu sans spoiler le coté secret de WoG 2 !

2WoG 2 crainte/peur/casual Empty Re: WoG 2 crainte/peur/casual Mar 31 Mai - 0:06

Skagorr

Skagorr

Bof, bof, bof ... hardcore, hardcore c'est un bien grand mot.

Faut-il un jeu sanction destiné à punir les joueurs en cas d’errements ?

Concernant surtout la notion d'abandon/explosion. Il faut que le joueur progresse et qu'il garde une partie de ses acquis, il faut pouvoir s'en aller blaster à tue-tête. Il faut pouvoir vaincre son adversaire.
Mais la logique de l'abandon dans le sens actuel n'est bonne que pour "la chasse".

3WoG 2 crainte/peur/casual Empty Re: WoG 2 crainte/peur/casual Lun 1 Aoû - 22:25

Cortax



C'est dommage mais j'ai l'impression que tout le monde a oublié le gameplay de Stellarion, je parle des batailles spatiales, mais pas simplement des "chasses" à 10 contre un ni des prises de planètes qui tournent svt au simple squattage.
Hors ce qui a amené à cette situation c'est principalement les explosions de vaisseaux, avec tout les déséquilibres plus ou moins liés ! ( même les incidents n'ont plus la même saveur, ceci étant aussi lié à un manque d'ordres chronique ).

Je ne dis pas forcement qu'il faut supprimer cette fonctionnalité, car elle peut redonner un intérêt énorme aux ressources, mais au minimum il faudrait faire en sorte qu'on mette pas 6/12 mois pour upgradé un nouveau vaisseau équivalent, ni que ça puisse plomber quasi définitivement une faction... il faudrait que les joueurs puissent se dire que ça vaut le cout de perdre son vaisseau pour aider sa flotter ou sauver une planète ! mais on en est très loin !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum