Forum du projet pour la renaissance du jeu Wars of Geocron


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modification du terrain de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Modification du terrain de jeu le Mer 5 Nov - 17:43

Il est prévu un nouveau fonctionnement de la carte spatiale afin d'agrandir le terrain et d'augmenter les côtés stratégiques des territoires de factions.


Description primaire :

En premier lieu, l'univers du jeu sera séparé en plusieurs systèmes solaires. C'est à dire des terrain comme la map actuelle avec une dizaine de planètes de différentes tailles.

Nous aurons donc toujours un terrain carré, intégrant un soleil au centre du quadrant avec les dix planètes gravitant autour. Il est possible que certains systèmes solaires intègrent en certains endroits des zones d’astéroïdes.

Il existera alors un système de portes spatiales permettant de passer d'un système solaire aux autres. Ces portes flotteront dans l'espace hors des planètes et seront accessibles en propulseur.


Fonctionnement In Game

Chaque faction débutera le jeu avec le contrôle d'une grosse planète dans un système solaire séparé.
De la même manière que les planètes, les portes spatiales seront visibles même hors de portée radar.

Les systèmes solaires de départ des différentes factions comporteront le même nombre de planètes et seront équitables quand à la manière de répartir les champs d’astéroïdes et les portes malgré que chacun soir différents.

En plus de ces systèmes de départ, l'univers comportera plusieurs systèmes solaires "neutre" et ou les planètes seront capturables par les factions. Ces systèmes solaires seront différents visuellement au niveau du nombre et de l'organisation des planètes.

Les portes spatiales seront absolument neutre et ne seront jamais contrôlables par les factions. Les portes seront accessible par les 8 cases adjacentes tandis que la case de la porte ne sera pas accessible. Il n'y aura pas de blocage pour accéder à la porte spatiale tant que le vaisseau se trouve sur une des cases adjacentes.

En revanche, il sera impossible de changer de systèmes solaires via le système de planoformation.


Au niveau des planètes

Les différences de taille des planètes permettra de gérer différents paramètres.
Par exemple, les planètes les plus grosses permettront de construire les infrastructures les plus imposantes telles que les usines spatiales ou les tour radar.
A l'inverse les plus petites planètes seront spécialisées dans la production de ressources et auront des productions améliorées au dépit d'infrastructures plus faibles.

Également, le contrôle des planètes sera soumis à la conservation d'un certain nombre de troupes sur la planète.


Champs d’astéroïdes

Les champs d’astéroïdes seront des cases spéciales dans les systèmes solaires. Les cases d’astéroïdes ne seront donc pas révélées par les radars. En revanche, les coûts de déplacements à l'intérieur des champs d’astéroïdes seront doublés.

[en cours...]

Voir le profil de l'utilisateur http://warsofgeocron-reborn.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum