Forum du projet pour la renaissance du jeu Wars of Geocron


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modes de déplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Modes de déplacement le Lun 17 Nov - 11:22

Les modes de déplacements sur le jeu seront probablement très approchantes de la dernière version de Wars of Geocron.


- Propulseurs :

Les propulseurs restent le meilleur mode de déplacement en espace conventionnel. ils permettent de naviguer sur le damier que restera fort probablement l'espace de jeu. (Et non on ne fera pas de déplacement en 3D)

Concernant l'interface, nous n'avons pas encore décidé des contrôles de ce module. Je penses que cela viendra lorsque nous réfléchirons aux graphismes du jeu.
En attendant, toutes propositions d'amélioration en partant ou non du mode de base est le bienvenu.


- Pulseur planoforme (ou module hyperespace)

Le transfert hyper spatial restera fort probablement en place également. Il servira de la même manière à sauter de n'importe quelle position de l'espace vers une planète de son système solaire. Les coûts et les temps de trajets seront bien évidemment revus à la baisse en fonction des capacités qui lui seront données.
Le risque d'endommagement pourrait être gardé, mais le calcul sera fortement revu afin de réduire l'aléatoire du processus.
Une des idées actuelles serait de faire varier les risques d'endommagement de sortie en fonction de l'état du blindage lors du saut.


- Portes spatiales

Les portes spatiales seront les seuls moyens de passer d'un système solaire à l'autre. Elles seront au nombre d'une par système et seront placés dans des endroits différents des systèmes. Elles ne seront cependant pas placées sur des planètes et donc inaccessibles par un saut hyper spatial direct.

Le fonctionnement estimé serait le suivant :
- Accès à la fonction de transfert par n'importe quelle des cases adjacentes à la porte.
- Temps de préparation au transfert environ égale à 20 minutes à partir de l'activation de la porte. Durant ce temps, le vaisseau devra rester immobile sur la case, mais les modules internes pourront être utilisés sans interrompre l'activation.
- Temps de transfert instantané. Le transfert sera fait automatiquement, le joueur peut donc se déconnecter si nécessaire après avoir lancé une activation.
- Apparition sur la case située face à la porte de sortie.
- La porte étant un artefact antique et au fonctionnement non-contrôlable par les factions, aucuns dégâts ne pourra s'appliquer du au passage de la porte

Voir le profil de l'utilisateur http://warsofgeocron-reborn.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum