Forum du projet pour la renaissance du jeu Wars of Geocron


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bâtiments Radars et Vaisseaux Radars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Parlons maintenant des radars et de leurs différentes utilisations.


- Radar personnel

De la même manière que dans Wars of Geocron, chaque vaisseau aura son propre radar permettant de détecter les vaisseaux, bases, et autres potentiels objets spatiaux à la portée de son radar.
Une hypothèse à été émise de mettre en commun les radars de toute la faction, je ne suis pas vraiment pour et préférerait explorer d'autres options, mais le débat est ouvert.


Tous les radars cités ci-dessous seront des radars partagés à la faction entière.

- Radars planétaires

La construction d'infrastructures radars sur les planètes en tant que bâtiments sera possibles, bien sûr cela sera considéré comme un bâtiment imposant et important qui demandera beaucoup de prérequis tels que la taille de la planète.

Ces radars auront une portée importante mais au lieu de devoir être rechargés, ils auront une consommation automatique.

Ces bâtiments radars pourront être sabotés par la dépose de troupes au sol, ou peut être jammés par des vaisseaux placés en orbite.


- Bases Radars

Les bases radars seront comme dans la précédente version de Geocron des objets spatiaux constructibles par les builders.

De même que pour les bases terrestres, elles auront une certaine consommation de ressources permettant de les garder au maximum de capacité.
Ajout de la possibilité de les faire tourner à un certain pourcentage de leur maximum : 50% de conso = 50% de portée

Ces bases radars seront évidement attaquable par les vaisseaux ennemis, mais pourront aussi être jammées par des vaisseaux placés sur leur case.

- Vaisseaux radars

Dans le même style de fonctionnement que les vaisseaux radars de la précédente édition, ils auront une plus grande portée radar mais devront le recharger fréquemment afin de la conserver au maximum de ses capacités.

Les vaisseaux radars seront cependant insensibles au jamming


- Vaisseaux Jamming

Le jamming est une option inutilisée de Wog et que j'aimerai pouvoir réutiliser : L'interférence active avec les radars ennemis. Ceci n'est pas encore totalement fixé et sera débattu par la suite, mais voici les premières idées.

Un vaisseau équipé d'un module de jamming sera donc en mesure d'altérer les informations envoyées par un radar situé sur la même position que lui.

La première fonctionnalité serait donc de réduire la portée du radar interrompu.

Voir le profil de l'utilisateur http://warsofgeocron-reborn.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum