Alors voici quelques idées pour des nouveaux vaisseaux !
Classes combat :
- Furtif => Spécialisation : Invisibilité ; Tourelles ; Pulseur
- Éclaireur => Spécialisation : Repérage ; Propulseurs ; Tourelles
Classes Soutien :
- Idris => Spécialisation : Batterie ; Blindage ; Réacteur
- Shield => Spécialisation : Co-Bouclier ; Bouclier
(Les spécialisations sont à première ordres d'idée peut être modifier)
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Furtif : L'idée est simple du harcèlement de transport ou de vaisseaux léger et pénétrer en territoire ennemi (ou allié :p ) sans être vue par les vaisseaux/bases radar.
Un modules d'invisibilité pour l'instant l'idée serai qui soit activable/désactivable si activé ils consomment de l’énergie a chaque déplacement.
Ouaiiiii c'est cheater dans se cas la le vaisseau radar ne sert à rien tous le monde va prendre des vaisseaux furtif bouu !! mais la arrive -->
Éclaireur : Notre petit furtif a besoin d'un adversaire le voici ! alors comment ça marche ? dans l'ensemble ça ressemble pas mal a un vaisseau de type vitesse voir plus fragile ? ensuite j'ai mis "Repérage" comme modules temporaire et j'ai 2 idée sur se que ça peu être soit :
- le vaisseau a une sorte d'écho mais beaucoup moins important que celui d'un vaisseau radar (pour voir uniquement les furtif en mode invisible ) donc ça serait un traqueur de furtif
- Un dispositif de balise, exemple : le vaisseaux éclaireur large 1 balise à durée limiter ( 1 semaine ? ) chaque balise aurait une portée de plusieurs cases et si un vaisseaux furtif passe dans la zone de la balise(indétectable) le vaisseaux éclaireur reçoit un rapport de passage: Date/heure classe du vaisseau etc... et si le vaisseaux et toujours à portée de la balise il est visible sur la carte, ET si le vaisseau passe en plano la destination serait aussi indiqué sur le rapport !! pour le nombre de balise faut voir ^^.
Idris : Un vaisseaux de support mais à distance !! le but est assez simple l'Idris est capable d'engager tous les vaisseaux adverse à 1 cases de distance autour du vaisseaux, par la suite ça se complique si allié il y a sur la même case que l'adversaire j'ai penser qui devrai y avoir un malus suivant ça taille ( en reprenant l'idée de taille de wog ) et la quantité de vaisseaux présent exemple : un t20 allié attaque un t20 adverse le tir aurait 35%(% à titre indicatif) de chance de toucher l'allié et plus le vaisseaux alliée et gros moins il a de chance d’être toucher car plus visible si un t10 attaque un t40 50% de recevoir un tir etc... ensuite la quantité si y a 1 vaisseau allié qui fait face à 3 vaisseaux adverse le % de tir alliée diminue ( vue qu'il y a plus d’ennemis présent ) et au contraire si y a 3 alliée et 1 ennemis le tir amis est beaucoup plus élevé.
Pour les spécialisations de l'Idris j'ai penser aux batteries ( plus de chance de toucher un adversaire sur 20 tir que sur 4 d'une tourelle[qui serait rageant si les 4 touches un allié] et si impact il y a les dommages serait pas très important ) canon trop dangereux et tourelle pas assez efficace.
Et oui c'est un vaisseau totalement inutile pour la chasse
Shield : Bon rien que par son nom vous aller savoir à quoi il sert x)
Un vaisseau spécialisé dans la protection au bouclier avec la capacité spécial de pouvoir ajouter à 1 vaisseau allié ( ne marche pas sur soit même ) un nouveau bouclier qui est contrôler par le shield
exemple : un transport avec un écran reçoit le Co-Bouclier du shield, il voie apparaître un nouveaux type de protection en plus de son écran ( pas défini encore si ont crée un nouveau type de bouclier ? ou un déjà existant ? ) dont le rechargement/entretien et effectuer par le shield si le vaisseaux cible change de case la protection est naturellement annuler !
Et bien sur vue que c'est un vaisseau de protection lui même dispose d'une grande capacité de protection du a ça puissance de feux très réduite.
Classes combat :
- Furtif => Spécialisation : Invisibilité ; Tourelles ; Pulseur
- Éclaireur => Spécialisation : Repérage ; Propulseurs ; Tourelles
Classes Soutien :
- Idris => Spécialisation : Batterie ; Blindage ; Réacteur
- Shield => Spécialisation : Co-Bouclier ; Bouclier
(Les spécialisations sont à première ordres d'idée peut être modifier)
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Furtif : L'idée est simple du harcèlement de transport ou de vaisseaux léger et pénétrer en territoire ennemi (ou allié :p ) sans être vue par les vaisseaux/bases radar.
Un modules d'invisibilité pour l'instant l'idée serai qui soit activable/désactivable si activé ils consomment de l’énergie a chaque déplacement.
Ouaiiiii c'est cheater dans se cas la le vaisseau radar ne sert à rien tous le monde va prendre des vaisseaux furtif bouu !! mais la arrive -->
Éclaireur : Notre petit furtif a besoin d'un adversaire le voici ! alors comment ça marche ? dans l'ensemble ça ressemble pas mal a un vaisseau de type vitesse voir plus fragile ? ensuite j'ai mis "Repérage" comme modules temporaire et j'ai 2 idée sur se que ça peu être soit :
- le vaisseau a une sorte d'écho mais beaucoup moins important que celui d'un vaisseau radar (pour voir uniquement les furtif en mode invisible ) donc ça serait un traqueur de furtif
- Un dispositif de balise, exemple : le vaisseaux éclaireur large 1 balise à durée limiter ( 1 semaine ? ) chaque balise aurait une portée de plusieurs cases et si un vaisseaux furtif passe dans la zone de la balise(indétectable) le vaisseaux éclaireur reçoit un rapport de passage: Date/heure classe du vaisseau etc... et si le vaisseaux et toujours à portée de la balise il est visible sur la carte, ET si le vaisseau passe en plano la destination serait aussi indiqué sur le rapport !! pour le nombre de balise faut voir ^^.
Idris : Un vaisseaux de support mais à distance !! le but est assez simple l'Idris est capable d'engager tous les vaisseaux adverse à 1 cases de distance autour du vaisseaux, par la suite ça se complique si allié il y a sur la même case que l'adversaire j'ai penser qui devrai y avoir un malus suivant ça taille ( en reprenant l'idée de taille de wog ) et la quantité de vaisseaux présent exemple : un t20 allié attaque un t20 adverse le tir aurait 35%(% à titre indicatif) de chance de toucher l'allié et plus le vaisseaux alliée et gros moins il a de chance d’être toucher car plus visible si un t10 attaque un t40 50% de recevoir un tir etc... ensuite la quantité si y a 1 vaisseau allié qui fait face à 3 vaisseaux adverse le % de tir alliée diminue ( vue qu'il y a plus d’ennemis présent ) et au contraire si y a 3 alliée et 1 ennemis le tir amis est beaucoup plus élevé.
Pour les spécialisations de l'Idris j'ai penser aux batteries ( plus de chance de toucher un adversaire sur 20 tir que sur 4 d'une tourelle[qui serait rageant si les 4 touches un allié] et si impact il y a les dommages serait pas très important ) canon trop dangereux et tourelle pas assez efficace.
Et oui c'est un vaisseau totalement inutile pour la chasse
Shield : Bon rien que par son nom vous aller savoir à quoi il sert x)
Un vaisseau spécialisé dans la protection au bouclier avec la capacité spécial de pouvoir ajouter à 1 vaisseau allié ( ne marche pas sur soit même ) un nouveau bouclier qui est contrôler par le shield
exemple : un transport avec un écran reçoit le Co-Bouclier du shield, il voie apparaître un nouveaux type de protection en plus de son écran ( pas défini encore si ont crée un nouveau type de bouclier ? ou un déjà existant ? ) dont le rechargement/entretien et effectuer par le shield si le vaisseaux cible change de case la protection est naturellement annuler !
Et bien sur vue que c'est un vaisseau de protection lui même dispose d'une grande capacité de protection du a ça puissance de feux très réduite.
Dernière édition par Raska le Mar 2 Déc - 17:50, édité 1 fois