Wars of Geocron - Project Reborn
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Modules et Endommagement

2 participants

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1Modules et Endommagement Empty Modules et Endommagement Sam 22 Nov - 23:47

Myos

Myos

Le topic de discussion !

J'ai surtout des question sur le principe du "je planque mes modules sous mon blindage".

- Est-il prévu que certaines armes puissent passer à travers blindage ?
- Y aura-t-il des armes spécialisées dans la destruction du blindage (mais useless contre les modules) ?
- Aura-t-on des exceptions ? (vaisseaux lourds pouvant cacher leurs armes sous une coque rétractable, ou vaisseaux légers sans coque par exemple)

2Modules et Endommagement Empty Re: Modules et Endommagement Dim 30 Nov - 17:54

Althalus

Althalus
Admin

Alors, pour le moment il y a surtout les Siphonneurs qui seront bien sûr exclus de ce nouveau fonctionnement. Cependant dans cette optique, ils n'endommageraient que le réacteur donnant de faibles dommages en plus de la perte d'énergie.
Il est envisageable que d'autres armes spécialisées aient des effets permettant d'endommager les modules internes, mais n'ayant pas encore développé les potentielles armes supplémentaires pour le moment, rien n'est décidé.

Pour les armes spécialisées dans la destruction du blindage, c'est une idée intéressante bien que nous n'y ayons pas encore réfléchi.

Pour ce qui est des exceptions, je penses que la réponse est non. Nous spécialiserons les vaisseaux sur bien d'autres sujets, autant que la base du jeu soit commune a tous les vaisseaux.

https://warsofgeocron-reborn.forumactif.org

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