Suivant l'idée de la base radar constructible de Wars of Geocron, il a été imaginé de développer ce concept et de l'élargir afin de diversifié les objectifs de factions.
Tous les types de bases spatiales utiliseraient des ressources minières pour leur fonctionnement. Il n'a pas encore été décidé si la consmation serait calculée par heure ou par jour.
Ces bases comprendraient ainsi un hangar a ressources plus ou moins important en fonction de son niveau de construction ce qui lui assurerait une autonomie plus ou moins grande.
Les transporteurs pourraient également récupérer ces ressources pour alimenter par exemple une autre base spatiale arrivant au bout de ses réserves.
La consommation pourrait être réglée en pourcentage d'efficacité. 100% de consommation = 100% d'efficacité, etc...
Actuellement les bases spatiales comprendraient :
- Bases Radars
Donc le fonctionnement est détaillé dans le sujet Radar.
Module : Radar
- Bases de réparations
Module : Repair
Cette base servirait pour les vaisseau de la faction à booster les réparations en fonction des ressources consommées.
Ainsi un vaisseau endommagé pourrait se rendre sur cette base et, en consommant 100% des ressources demandées (et non pas 100% des ressources stockées), augmenterait la puissance de son module de repair de 100%
- Base de manœuvres (Idée de Cal)
Module : propulseur
Base réduisant le prix de move pour tout les alliés sur sa case (pour tourner ou avancer => possibilité de tourner à 90 degrés ou plus pour perturber les chasseurs)
Si vous avez d'autres idées de bases spatiales, je suis ouvert aux propositions
Tous les types de bases spatiales utiliseraient des ressources minières pour leur fonctionnement. Il n'a pas encore été décidé si la consmation serait calculée par heure ou par jour.
Ces bases comprendraient ainsi un hangar a ressources plus ou moins important en fonction de son niveau de construction ce qui lui assurerait une autonomie plus ou moins grande.
Les transporteurs pourraient également récupérer ces ressources pour alimenter par exemple une autre base spatiale arrivant au bout de ses réserves.
La consommation pourrait être réglée en pourcentage d'efficacité. 100% de consommation = 100% d'efficacité, etc...
Actuellement les bases spatiales comprendraient :
- Bases Radars
Donc le fonctionnement est détaillé dans le sujet Radar.
Module : Radar
- Bases de réparations
Module : Repair
Cette base servirait pour les vaisseau de la faction à booster les réparations en fonction des ressources consommées.
Ainsi un vaisseau endommagé pourrait se rendre sur cette base et, en consommant 100% des ressources demandées (et non pas 100% des ressources stockées), augmenterait la puissance de son module de repair de 100%
- Base de manœuvres (Idée de Cal)
Module : propulseur
Base réduisant le prix de move pour tout les alliés sur sa case (pour tourner ou avancer => possibilité de tourner à 90 degrés ou plus pour perturber les chasseurs)
Si vous avez d'autres idées de bases spatiales, je suis ouvert aux propositions