L autre sujet étant verrouillé, je poste ici.
Plusieurs bases, toutes déblocables avec la comp de build permettant de construire des bases et une comp dans la branche complémentaire (ex : repair ou radar).
Bases :
radars (heum ^^)
repair : comme l'a dis Altha, donnant un bonus de repair aux vaisseaux alliées sur la case (comp qui la débloque : après les upgrades lvl 3 ?)
Mines : Pas vraiment une base à proprement parler, elle inflige des dégats à tout vaisseau arrivant sur sa case (et se detruisant) => même les vaisseaux alliés. Elle est invisible, aussi bien aux alliés qu'aux adversaires)
Elle mettrait un petit temps à s'activer permettant au builder de se barrer ^^ (comp : euh ?)
Chasseurs : Base faiblement armée se déplaçant vers les adversaires visible sur les radars des bases radars (et vaisseaux radars). Vulnérable aux mines => permet de mieux sécuriser un système (comp : tourelles)
Lourd (?) : Base plus armée que le chasseur mais ne se déplaçant pas (comp : canons ?)
Base de manœuvres : Base mettant le prix de move pour tout les alliés sur cette case à 0 (pour tourner ou avancer => possibilité du une autoroute, ou de tourner à 90 degrés ou plus pour perturber les chasseurs) (comp : propu)
Base de ravitaillement : remplit progressivement l energie de tout les vaisseaux alliés à proximité (assez inutile si seulement sur la même case) (comp : energie ^^)
Toute ces idées de bases permettent de rendre les builders plus utiles en fin de partie, alors qu'ils sont très vulnérables aux chasseurs
Plusieurs bases, toutes déblocables avec la comp de build permettant de construire des bases et une comp dans la branche complémentaire (ex : repair ou radar).
Bases :
radars (heum ^^)
repair : comme l'a dis Altha, donnant un bonus de repair aux vaisseaux alliées sur la case (comp qui la débloque : après les upgrades lvl 3 ?)
Mines : Pas vraiment une base à proprement parler, elle inflige des dégats à tout vaisseau arrivant sur sa case (et se detruisant) => même les vaisseaux alliés. Elle est invisible, aussi bien aux alliés qu'aux adversaires)
Elle mettrait un petit temps à s'activer permettant au builder de se barrer ^^ (comp : euh ?)
Chasseurs : Base faiblement armée se déplaçant vers les adversaires visible sur les radars des bases radars (et vaisseaux radars). Vulnérable aux mines => permet de mieux sécuriser un système (comp : tourelles)
Lourd (?) : Base plus armée que le chasseur mais ne se déplaçant pas (comp : canons ?)
Base de manœuvres : Base mettant le prix de move pour tout les alliés sur cette case à 0 (pour tourner ou avancer => possibilité du une autoroute, ou de tourner à 90 degrés ou plus pour perturber les chasseurs) (comp : propu)
Base de ravitaillement : remplit progressivement l energie de tout les vaisseaux alliés à proximité (assez inutile si seulement sur la même case) (comp : energie ^^)
Toute ces idées de bases permettent de rendre les builders plus utiles en fin de partie, alors qu'ils sont très vulnérables aux chasseurs